Résumé : Des étoiles plein les yeux
BET- Etoile sport : 40 - 23
Une première période presque parfaite (+12) intense, variée… Pour plus de détails, je me permets de vous renvoyer au résumé de l’Equipe du jour sur le match OM-OL… La Bêt n’a pas un maillot 69 pour rien dans ses rangs.
Un début de deuxième mi-temps de champion : 4 attaques pleines d’orgueil de nos adversaires font ricochet sur notre brochette de gros poissons et finissent dans leurs filets…
Ensuite, le métier a parlé, la différence était criante et Grichka a gueulé pour éviter les blessures.
Que du bonheur !
Compte rendu type L’Equipe :
Fanch : 7,5
C’est sûr, un goal de hand s’était déguisé en Fanch… Même sa mère se serait fait avoir ; d’ailleurs Dédé s’est fait avoir.
Grichka : 7
En équipier modèle, il a gueulé à la dernière minute pour que personne ne se blesse et, en frère modèle, il a fait passer la famille en premier.
Paulo : 7
Et dire qu’il n’a même pas utilisé toutes les combinaisons créées pour lui… L’arme fatale ne se dévoilera complètement que dans les matchs clefs !
Igor : 7
Il s’est fait gronder en fin de partie. Si lui n’a pas compris pourquoi, les « filles du mercredi » trouveraient sûrement de bonnes raisons.
Jeff : 7,5
Encore un peu surpris par le French flair de ses nouveaux coéquipiers, Jeff fait déjà très mal aux adversaires.
Ben : 7,5
Placé à droite de Grichka en guise de bizutage, c’est lui qui a fait des misères à son adversaire direct. Belle Bêt !
Fred : 7
Le meilleur marseillais du week-end…
Rava : 7
Tour à tour Rudi Voeller et Tony Parker, quel acteur !
Papy: 7
Il paraît qu’il peut même se dribbler lui-même. Sacré Lucky Luke.
Des nouvelles de Rolland ?
Rolland n’est pas rentré de Lituanie pour un malentendu sur une sombre histoire de viol sur mineure… Il nie toujours « être jamais entré dans une mine… Même si, c’est vrai, il va parfois au charbon »… La verve de Rolland vaut bien sa verge !