Le blog de la BET

05 décembre 2006

La BET au carré

Le résumé : BET² bat BNP 2 39-20


Une Bêt en grande forme. Sur la lancée de sa victoire sur le grand frère BNP 1, elle n’a fait qu’une bouchée de BNP 2. Une victoire linéaire. Le mouvement était continu, le mouvement continue : il doit devenir perpétuel !


Evidemment, certains esprits chagrins diront qu’un (certain) relâchement (certain) en fin de partie n’était pas nécessaire ; les esprits câlins souligneront qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir en tentant le diable du handball sur ce genre de partie. Evidemment, certains esprits chagrins se remémoreront la rocambolesque engueulade qui a vu Madonna faire une pause en backstage et Super Nounou prendre un rouge ; les esprits câlins rappelleront que le carton était une farce pifesque et que seules les cacahuètes ont pleuré à l’Orchidée.


Pour rappel, nos devises, auxquelles nous avons bien été fidèles :

« La Bêt, c’est l’esprit d’équipe. Dans l’équipe, il n’y a qu’un esprit alors ils partagent. »

« Le Handball se joue à 7 et, à la fin, c'est la Bêt qui gagne. »



Compte rendu « au carré » type L’Ecole des Fans :


Fanch & Seby : 16

Les chiennes de garde. Ni goals, ni soumises, nos deux roses n’ont pas été loin de sentir très bons.


Igor & Grishka : 16

Les frères pétards. Maman est fatigué les garçons. Si vous n’arrêtez pas de vous disputer, c’est papa Fanch qui donnera la fessée…


Polo & Mat : 16

Arthur & Andersen. Ils ont réglé leurs comptes : Mat remplit sa fiche de statistique avec application et Polo encaisse 70 euros sous la table.


Fred & Tarz : 16

Gomez & Tavarès. Le coriace et la racaille ne font pas le ménage qu’à Marseille. Ces magouilleurs n'hésitent jamais à passer outre la loi pour arrêter les adversaires : « Durs sur l’homme et sur la merguez » crient-ils d’une voix fluette à l’accent chantant...


Rava & Cannavaro : 16

Dolce & Gabbana Jewels. Clinc clinc clinc…



Lu dans Le Parisien :

« La ligue Pifo menacée par le hooliganisme ? »

« 2 hooligans du PSG (abonnés de la tristement célèbre tribune Boulogne) auraient infiltré la Bet. On comprendrait alors pourquoi Police a déclaré forfait. Le recrutement de Reida, signe d’ouverture de la part des dirigeants Bestiaux, politique de quotas déguisée, serait-elle un alibi ? Ce week-end des cris de singe ont bien été échangés… Mais entre nos deux Boulogne Boys ! "Pas de danger, confie un cadre du vestiaire qui a voulu garder l’anonymat, ces deux bestiaux ne maîtrisent pas le kung-fu !" A suivre. »


Prochaines étapes :

mercredi à 20h pour refaire le match.

1 Comments:

  • Petite correction : Nous sommes abonnés à la tribune Auteil et non à la tribune Boulogne. Il était important de le rappeler.

    Un des frères Pétard

    PS : dommage qu'on ne joue pas les pompiers, ils joueraient avec les mains dans les poches contre nous...

    By Blogger Igor, at 05 décembre, 2006 19:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home